Votre sortie sera décidée par le médecin et aura lieu dès le matin lorsque vous aurez reçu tous les documents nécessaires à la poursuite de votre traitement.
Assurez-vous de ne rien laisser comme objets personnels dans votre chambre.
N’oubliez pas de signaler votre sortie au bureau de l’Admission et de récupérer, si nécessaire votre carte d’identité. Assurez-vous que vous avez réglé le(s) acompte(s) demandé(s).
Si, après votre séjour à l’hôpital, des examens, des soins spécialisés ou une visite de contrôle vous sont nécessaires, les médecins spécialistes de nos polycliniques sont à votre disposition. Vous pouvez prendre rendez-vous en téléphonant au 067 348 450.
Il faut compter au maximum deux mois à partir de la fin de votre hospitalisation.
La facture sera envoyée :
La majorité des frais de votre hospitalisation sont couverts par votre mutuelle et éventuellement par votre assurance. Mais certains frais vous incombent.
Les frais qui sont à charge du patient sont :
En cas de doute, l’admission et le service social sont à votre disposition pour vous renseigner.
Si vous êtes hospitalisé en chambre particulière, les spécialistes qui vous prennent en charge sont légalement autorisés à vous réclamer des suppléments d’honoraires entièrement à votre charge et qui peuvent alourdir considérablement votre quote-part personnelle. Dans tous les cas, les suppléments demandés par les médecins doivent être facturés par le Centre Hospitalier et jamais par le prestataire.
Si vous éprouvez des difficultés à régler votre facture, vous pouvez prendre contact avec le service Comptabilité Patients afin d’éviter des problèmes de contentieux et dès lors des frais de retard et à défaut de non paiement une procédure judiciaire.
Contact : 067 348 840
Votre avis nous intéresse car il nous aide à grandir !
Nous voulons regarder le CHR Haute Senne avec les yeux du patient et avancer sur la route de la qualité totale.
C’est pourquoi, nous vous demandons de prendre le temps de compléter le questionnaire « satisfaction du patient ». Il nous aide à nous améliorer chaque jour ! Si vous avez d’autres suggestions, n’hésitez pas à nous envoyer un e-mail à : info@chrhautesenne.be.
Merci.